Skip Navigation LinksCollaborative Decision Maker

​​​​​PhotoSalleReunionLogo.jpg

L’aide à la décision couvre l’ensemble du cycle de vie du processus de décision  jusqu'à la prise de décision. Le CDM, Collaborative Decision Maker est la partie logicielle collaborative adressant la phase opérationnelle du processus de décision. L’information fournie par l’informatique décisionnelle en amont réduit l’incertitude mais ne peut complètement l’évacuer. Prendre une décision consiste à choisir une option en état d’incertitude si petite soit-elle. Ce choix d’options se fait plus aisément lors d’une discussion de groupe à travers la collaboration.


Express Sourcing propose un ensemble d’outils facilitant la prise de décision en réunion ou en équipe avec la visioconférence mono ou multipartite, assistée d’un partage de document synchrone (instantanée) ou asynchrone (site d’équipe en ligne).

De nombreux Business Cases sont à votre disposition tel que des exemples de réunions de managers, d’experts techniques ou de médecins, de visioconférence de presse …

Pour développer vos capacités  de prise de décision, prenez contact avec notre service commercial à l’aide du formulaire de contact ici.